Accueil > Les RMLL > Partenaires

Festival des Arts Numériques Libres

Partenaires privés

L’organisation des RMLL ne serait pas possible sans les partenaires privés, associatifs, entreprises, qui nous soutiennent.

ABUL : Association Bordelaise des Utilisateurs des Logiciels Libres
http://abul.org/
AdaCoreAdaCore développe et commercialise GNAT Pro, l’environnement de développement de référence pour le langage Ada (83/95/2005/2012). AdaCore est une entreprise 100% Logiciel Libre dont le modèle commercial repose sur un abonnement annuel comprenant la mise à disposition des outils de développement sous une licence parfaitement adaptée aux usages industriels, ainsi que l’accès à un service de soutien en ligne fourni par les développeurs des outils GNAT Pro eux-mêmes, qui sont parmi les meilleurs experts d’Ada.
www.adacore.com/
ADEC
http://www.adec.fr/
AFUL
http://www.aful.org/
Alliance Libre
http://www.alliance-libre.org/
APRIL
http://www.april.org/
ASC Gallia
http://www.gallia-basket.fr/
CEMEA
http://www.cemea-alsace.fr/
Code Lutin
http://www.codelutin.com/
Desclicks
http://desclicks.net/
Desclicks
Emmaüs Mundolsheim
http://www.emmaus-mundo.com/
Entr’ouvert
http://www.entrouvert.com
France Wireless
http://www.wireless-fr.org/
Gandi est le 1er bureau français d’enregistrement de domaines, et le 6ème rang à l’échelon européen. Aujourd’hui Gandi bénéficie d’une solide image de marque et se positionne comme une véritable « référence » au sein des utilisateurs de services internet en proposant désormais gestion de domaine, hébergement innovant et certificats numériques. Le tout en ne faisant aucune forme de publicité, ni de vente de ses fichiers clients.
http://www.gandi.net/
Libre Entreprise
http://www.libreentreprise.com/
LINAGORA société spécialisée en Logiciel Libre, édite ses propres logiciels : OBM (messagerie et travail collaboratif), LinPKI (sécurité), LinID (identité), Cocktail (PGI libre) ; et propose une gamme de services pro : OSSA (Open Source Software Assurance), la formation et le conseil. Implantée en France, Belgique et États-Unis, LINAGORA recherche de nouveaux talents, passionnés d’Open Source pour développer son activité et épauler ces équipes. Pour en savoir plus : http://linagora.com/-CARRIERE-
http://www.linagora.com/
Linux Pratique
http://www.linux-pratique.com/
MACIF
http://www.macif.fr/
Pearson
http://www.pearson.fr/